mardi 30 septembre 2014

Gâtée de couture ...

Ce weekend, j'ai fêté mon anniversaire (de début septembre ^_^) avec ma famille. J'avais fait quelques commandes couturesques pour compléter mon matériel.

Je vous présente donc ma merveilleuse boite à couture (mercerie Durand):


Et mon nouveau livre de chevet : Burda - La couture pratique


La boité était remplie d'une paire de ciseaux pour le tissu et d'un porte-mine pour reporter mes patrons sur le tissu. De quoi travailler dans de bonnes conditions.


Ce livre est une mine d'informations ! Les termes techniques sont expliquées clairement et illustré par des images. Je n'ai pas encore tout parcouru mais je m'y plongerai très régulièrement je pense.


1 commentaire:

* Bienvenue sur le blog Coutur'elle. Si l'article vous a plu, laissez un commentaire. *