vendredi 23 mai 2014

Sacs

Petite série de sac fait main et à la machine à coudre.
  • Marre d'emmener mon repas du midi dans un sac en plastique, je me suis inspirée du tutoriel pour le sac à chausson. J'ai découpé, cinq carré de 25cm pour faire les côtés et le fond. J'ai ajouté deux poignets et des pressions pour fermer le tout. 

  • Premier sac réalisé entièrement à la main pour ranger des petits chaussons.
  • Petit dernier de la famille ... le sac à cake ! Cuisinant régulièrement des gâteaux, il me fallait un sac pour le transport sans écraser le gâteau au fond d'un sac. J'ai suivi ce tutoriel : par ici  et  découpé le tissu en fonction de ce patron : par là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

* Bienvenue sur le blog Coutur'elle. Si l'article vous a plu, laissez un commentaire. *